Liens

Vous trouverez ci-dessous les principaux liens pour obtenir des informations sur les produits Cisco.

Instruction pour „premiers secours“

Les informations les plus importantes de Cisco dans un document (En allemand)

Instruction pour „premiers secours“

Cisco Commerce Workspace

Pour l’enregistrement d’affaires et la demande de rabais et d’offre.

Cisco Commerce Workspace

My Cisco Workspace


Tableau de bord individuel pour Cisco Tools & Case Management.

My Cisco Workspace

Partner Program Enrolment

Pour l’inscription aux différents programmes tels que CTMP ou VIP.


Partner Program Enrolment

Cisco Partner Registration

Pour le renouvellement annuel de l’enregistrement Cisco.


Cisco Partner Registration

Partner Self Service

Plateforme de gestion pour les données d’entreprise, les assignations et informations concernant les collaboratrices et collaborateurs ainsi que les autorisations d’accès aux outils et programme.

Partner Self Service

Cisco Technology Migration Program

Rabais supplémentaires pour l’échange (Trade-in) de produits Cisco et concurrents.

Technology Migration Program

Not for Resale



Rabais supplémentaires pour les produits et services de Cisco à usage propre.

Not for Resale

Opportunity Incentive Program

Rabais supplémentaires pour les nouveaux projets (pas encore annoncés) de clients finaux dans le secteur privé.

Opportunity Incentive Program

Public Sector Partner Program

Rabais supplémentaires pour les projets de clients finaux dans le secteur public (par ex. le canton ou les communes).



Public Sector Partner Program

Partner Helpline



Assistance avant-vente (informations sur les produits, configuration CCW, aide, etc.).



Pre-Sales Support

Technical Assistance Center

Assistance après-vente mondiale 24x7 pour les contrats de service Cisco en cours de validité. Pour l’accès au support technique de Cisco et l’ouverture de cas TAC.

Technical Assistance Center

on est à votre service

+41 21 637 47 37

cisco-ch(at)also.com

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!