VLSC

Le Microsoft Volume License Service Center (VLSC) vous permet de gérer facilement les contrats de licences en volume, de télécharger des produits sous licence et d'accéder en ligne à des clés de licences en volume. Veuillez noter que l’administrateur du preneur de licence peut accéder en priorité à ces fonctions dans le VLSC. Le courriel de confirmation de commande d’ALSO Suisse SA intègre les données de l’adresse de messagerie de l’administrateur. Pour que l’accès au VLSC soit assuré, cette adresse devrait à nouveau être liée à un Microsoft Live-ID

VLKs

Les clés de licences en volume, attribuées dans le cadre de contrats de licences spécifiques, vous permettent ainsi qu’à vos clients d'utiliser des logiciels et autres produits via un programme de licences en volume de Microsoft. Découvrez quels produits nécessitent des clés de licences en volume, et comment accéder – ou aider vos clients à accéder – aux clés de licences en volume.

Produits nécessitant des clés de licences en volume
Les clés de licences en volume peuvent uniquement être utilisées avec les produits accessibles via des licences en volume. Elles ne peuvent pas être utilisées avec des logiciels au détail ou préinstallés par un fabricant d'ordinateurs (OEM). Les produits acquis sous licence via un programme de licences en volume ne nécessitent pas tous une clé de licences en volume.

Les clés de licences en volume de vos clients
Vous et vos clients pouvez accéder de deux façons à des clés de licences en volume:

1. Microsoft Volume Licensing Service Center
Le Microsoft Volume Licensing Service Center (VLSC) permet à vos clients de gérer facilement leurs contrats de licences en volume, de télécharger des produits sous licence et d'accéder à des clés de licences en volume en ligne. Certaines clés de licences en volume notées dans le tableau des clés de licences en volume ne peuvent pas être obtenues via le VLSC.

2. Centres d'activation internationaux Microsoft
Vos clients peuvent contacter leur centre d'activation local directement pour demander leurs clés de licences. Vous pouvez appeler vous-même pour le compte d'un client mais vous aurez besoin du numéro de contrat correspondant pour obtenir les clés de licences en volume.

on est à votre service

+41 41 266 11 11

microsoft-ch(at)also.com

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!