Situation initiale
- Trop de perturbations provoquées par les entreprises de livraison dans les points de vente Salt
- Traitement séparé des livraisons
- Traitement séparé des réparations
- Retours remis par le personnel
- Aucune visibilité de la disponibilité et des livraisons le jour suivant
Objectifs
- Réduction des différents facteurs de perturbation
- Diminution de l’engagement du personnel dans le processus de livraison
- Livraisons aux heures creuses
- Meilleure vue d’ensemble des livraisons en attente
Solution
- Progressivement: reprise simultanée des réparations, retours et rappels
- Suivi continu des numéros IMEI avec transfert jusque dans le système de caisse de Salt
- Notifications des commandes
Avantages
- Livraisons sans faille grâce au suivi des numéros IMEI
- Concentration du personnel sur la vente et le service à la clientèle
- Réduction des coûts et préservation des ressources (réception de la marchandise/retours)
- Un seul interlocuteur pour toutes les demandes (SPOC)