BIENVENUE DANS L’ÉQUIPE CISCO D’ALSO SUISSE SA

Nous sommes heureux que vous souhaitiez devenir client Cisco chez nous et nous avons donc simplifié le plus possible le processus d’enregistrement pour vous.

  1. Retour

VOUS ÊTES DÉJÀ CLIENT ALSO

Dans les prochaines étapes, nous vous guiderons pour l’enregistrement chez Cisco

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE CLIENT ALSO

Afin que nous puissions vous servir de manière optimale, nous avons besoin de quelques informations sur votre entreprise.

Devenir client ALSO

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D’UN COMPTE CISCO?

Vous avez besoin d’un compte Cisco pour utiliser de nombreux produits, services, formations et supports Cisco.

  • Vous définissez vos préférences et gérez les contrats et autres transactions avec Cisco par le biais de votre profil.
  • Les informations de l’entreprise dans votre profil établissent un lien avec des produits et services Cisco que l’entreprise a achetés pour vous.
  • Votre pays et l’adresse de l’entreprise dans votre profil confirment à Cisco que cette dernière peut légalement faire des affaires avec vous.

ETAPE 1 - CRÉATION D’UN COMPTE CISCO.COM (CCO ID)

1. CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT

2. REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE

Utilisez une adresse électronique professionnelle associée à l’entreprise pour laquelle vous travaillez si vous prévoyez d’utiliser des produits et services Cisco correspondants. Entrez le pays dans lequel vous vivez.

Si vous utilisez une adresse électronique personnelle, vous n’aurez pas accès aux produits et services Cisco que votre entreprise a achetés.

3. VÉRIFIER UN COMPTE CISCO

Votre e-mail enregistré doit être vérifié en suivant les instructions dans l’e-mail d’activation de compte Cisco qui est automatiquement envoyé pendant le processus d’enregistrement. Votre e-mail d’activation de compte Cisco contient un code qui doit être saisi pour finaliser le processus d’enregistrement.

4. SI VOUS NE RECEVEZ PAS VOTRE E-MAIL D’ACTIVATION DE COMPTE CISCO, VEUILLEZ SUIVRE LES ÉTAPES SUIVANTES :

  • Recherchez dans vos dossiers de SPAM et autres dossiers de courrier électronique un e-mail de noreply@cisco.com ayant pour objet «Activation de compte Cisco».
  • Essayez de vous enregistrer à nouveau avec la même adresse e-mail et vous aurez la possibilité de cliquer sur «Renvoyer l’e-mail maintenant» pour déclencher l’envoi d’un nouvel e-mail d’activation de compte Cisco.
  • Effacez le cache, les cookies et l’historique de votre navigateur Web.

Une fois que toutes les étapes ci-dessus sont terminées, fermez tous vos navigateurs et essayez de nouveau. Veuillez noter que les navigateurs et versions de Cisco.com pris en charge sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.cisco.com/c/en/us/about/help/browser.html.

Si le problème persiste, contactez l’assistance sous web-help@cisco.com et fournissez des informations sur le(s) type(s) et la(les) version(s) de navigateur que vous utilisez.

Une fois confirmé le mail d’enregistrement de Cisco, votre compte Cisco personnel (CCO ID) est actif.

ETAPE 2 - INSCRIPTION DE VOTRE ENTREPRISE EN TANT QUE PARTENAIRE CISCO

1. CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT

2. ENREGISTRER

Enregistrez-vous avec le compte Cisco que vous venez de créer. (CCO ID)

3. REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE

Vous serez guidé automatiquement par l’outil étape par étape, veuillez saisir toutes les informations requises.

A l’un des points, vous devez sélectionner le distributeur auprès duquel vous souhaitez acheter les produits Cisco. Sélectionnez ALSO Suisse comme votre distributeur préféré. Préparez votre numéro de client ALSO pour ce point.

4. TERMINER

Lorsque vous envoyez vos coordonnées, l’inscription est envoyée à Cisco pour vérification et au distributeur spécifié, dans ce cas ALSO Suisse.

Il sera vérifié si toutes les données client et le numéro client etc. sont corrects. Après cette vérification, vous êtes un partenaire Cisco officiellement enregistré.

BON À SAVOIR

Renouvellement de votre statut de partenaire

L’accord Cisco Registered Partner est valable pendant 12 mois et peut être renouvelé 90 jours avant son expiration.

Pour renouveler votre accord de partenariat, connectez-vous à votre compte Cisco.
Sélectionnez ensuite l’option «Renouveler mon inscription».

Vous devez accepter l’ICPA actuel avant la date d’expiration. Cisco vous accordera un délai de report maximum de 10 jours après la date d’expiration.

Si vous ne renouvelez pas votre contrat dans les 10 jours suivant la date d’expiration, vous subirez les conséquences suivantes:

  • Votre statut de Cisco Registered Partner sera résilié.
  • Tous les collaborateurs perdent l’accès au compte Cisco au niveau du partenaire.
  • Votre entreprise n’est plus autorisée à participer au programme Cisco Channel Partner.
  • Vous devez postuler à nouveau pour devenir Cisco Registered Partner.
  • L’entrée de votre entreprise est supprimée du répertoire Partner Locator.

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