Services Cisco

Bénéficiez d’une couverture pour votre infrastructure réseau et informatique

Réduisez les périodes d'interruption en obtenant rapidement l'assistance technique d'experts, une couverture matérielle flexible et des diagnostics proactifs intelligents sur les périphériques grâce au service SMARTnet. Votre personnel informatique dispose d'un accès permanent aux ingénieurs Cisco du centre d'assistance technique (TAC) et d'un éventail étendu de ressources, d'outils et de formations.

Vos avantages:

  • Accès mondial 24h/24 aux experts du centre d'assistance technique Cisco (TAC).
  • Auto-assistance par le biais de communautés, de ressources et d'outils en ligne.
  • Options de remplacement du matériel, en 2 heures, en 4 heures ou le jour ouvrable suivant.
  • Mises à jour logicielles du système d'exploitation.
  • Diagnostics proactifs intelligents et alertes immédiates sur certains périphériques avec Smart Call Home.

De quel(s) service(s) avez-vous besoin? Voici en trouverez ci-dessous un aperçu.

Portefeuille des services Cisco

Quels sont les services disponibles pour vos appareils?

Cisco Service Finder

Trouvez les services Care Pack adaptés à votre appareil.

Recherche ALSO Care Pack


Vous avez des questions concernant le processus de renouvellement ou les services de Cisco?

Je me ferai un plaisir de vous assister dans le processus de renouvellement ou de répondre à vos questions concernant les services.
N'hésitez pas à m'appeler ou à m'écrire un email. Je me réjouis de votre appel !


Marcel Hofstetter
Focus Sales Cisco Services
Cisco-ch@also.com
Tel. 041 266 29 60

on est à votre service

+41 21 637 47 37

cisco-ch(at)also.com

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!